Nous suivre sur

Autres sports

Hockey/Championnat du Monde – L’Autriche se sauve d’un match piège contre la Grande Bretagne

Malgré si l’Autriche était favorite avant le début de la rencontre, elle a eu du mal à se défaire des Britanniques. Les Autrichiens remportent le match 5-3 à la Tampere Deck Arena.

1ère Période : Les Autrichiens jouent un jeu agressif et se font punir par 2 cartons jaunes (Wolf et Ganahl). Les Britanniques se retrouvent en supériorité et profitent d’une seul action pour ouvrir la marque. Myers trompe le gardien à la 19ème minute. (0-1)

2ème Période : Dès le retour du vestiaire, les Britanniques se précipitent sur le but adversaire et Dowd double la mise. Aucune autre action ne sera proposée dans cette période. (0-2)

3ème Période : La mentalité des Autrichiens a complètement changé. Ils dominent largement la 3ème partie de cette rencontre. Wukovits marque le premier but des autrichiens à 4:51. Contre le cours du jeu, Neilson marque le but du (3-1) qui libère son équipe. Mais c’etait sans compter sur l’efficacité des attaquants autrichiens qui vont marquer à la 8ème puis à la 11ème minute pour égaliser (3-3). Raffl marque le but du (4-3) à 1 minute de la sirène et Schneider marque le dernier dans un but vide. (5-3). Belle remontée des Autrichiens.

À lire aussi :

Florentin MADELPUECH

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports