Nous suivre sur

Autres sports

Hockey/Ligue Magnus – Bordeaux s’impose aux tirs au but face au leader

Au terme d’un match fou lors de cette 20e journée, Bordeaux réussit à s’imposer face aux Brûleurs de Loups de Grenoble, premier au classement de la Ligue Magnus.

Les Grenoblois s’inclinent une deuxième fois de suite en championnat mais conservent malgré tout la première place devant les Ducs d’Angers. Les Rapaces de Gap ont mis un terme à la série de victoire de ces derniers en venant s’imposer 1-2 en terre angevine.

Tandis que Cergy-Pontoise grimpe à la 3e marche du podium après la victoire face à Nice 5-4, les Aiglons leur ont donné du fil à retordre. Briançon s’incline pour la 7e fois de suite face aux Dragons de Rouen sur le score de 8-5. Les Dragons comptent 10 points de retards sur les Brûleurs de Loups mais avec 3 matchs de moins que les leaders et se déplaceront en Autriche pour le match retour en Ligue des Champions ce mercredi face à Salzbourg. L’équipe normande avait remporté le match aller 3-0 la semaine dernière.

Dans les derniers matchs de cette journée, les Gothiques d’Amiens s’imposent 4-3 face à Chamonix. Mulhouse, avant dernier du championnat, gagne son face à face contre Anglet, juste devant au classement, au terme de la prolongation 2-1.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports