Nous suivre sur

Hockey

Hockey/Ligue Magnus – Dixième victoire consécutive pour Rouen !

Aujourd’hui se déroule la 14eme journée de la Ligue Magnus. Rouen et Chamonix étaient au rendez-vous en pays Normand.

Les rouennais favoris de cette rencontre ne laissent aucun répit à leurs adversaires. Ils réalisent une première période exemplaire en dominant largement Chamonix. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 4-0 en faveur des Dragons avec des buts signé Bedin, Nesa, Lagace, Caron.

Rouen revient en deuxième tiers avec la même détermination. Il leur suffit de 1 minute 53 pour ouvrir le score dans cette période. Les Pionniers réussissent tout de même à se montrer en ce début de match en inscrivant en but de Rychagov. Cela ne stoppe pas l’équipe domicile qui répond par une succession de 4 buts (Chakiachvili, Lamarche x2, Tomasino). Fin de la deuxième période sur le score de 9-1.

Beaucoup moins d’intensité dans Le troisième acte. Tavernier sera le seul buteur de ces 20 minutes. Le résultat reste tout de même sans appel, Rouen l’emporte à domicile 9-2. C’est un sans-faute pour l’équipe rouennaise qui continue sur sa lancée de 10 matchs sans défaite. Ils restent donc invaincus depuis le début de saison.

 

Begue Bryan

A lire aussi :

Hockey/Ligue Magnus – Victoire Grenobloise à Cergy !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey