Nous suivre sur

Breaking News

Hockey / Ligue Magnus – Rouen continue sur sa lancée !

En cette 18eme journée de championnat, Angers se déplace à Rouen pour affronter l’équipe invaincue depuis le début du championnat. Au match aller, les Angevins se sont inclinés 5-2 à domicile.

Ouverture du score très rapide en ce début de match. Il suffit de seulement 1 minute 05 secondes pour permettre à Rouen de mener au score avec un but signé Lagace J. Les Ducs reviennent à la hauteur grâce à une égalisation de Bouchard D. Le premier tiers-temps est dominé par Angers, les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 1-1.

Second tiers très serré, beaucoup d’actions des deux côtés avec des gardiens qui sont au rendez-vous. Les Dragons réussissent tout de même à prendre l’avantage à la 15eme minute avec un but marqué par Vigners R. Fin de cette période sur le score de 2-1 en faveur de l’équipe domicile.

Troisième acte rythmé par de nombreuses occasions. Les Rouennais reprennent la main en fin de match avec l’inscription d’un break par Guttig A. à la 17 eme minute. Puis d’un but en cage vide de Deschamps N. à la 18eme

Fin de cette rencontre sur le score de 4-1. Rouen continue à garder le titre de l’équipe invaincue.

 

Begue Bryan

A lire aussi :

Hockey/Ligue Magnus – Dixième victoire consécutive pour Rouen !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News