Nous suivre sur

Hockey

Hockey / Ligue Magnus – Victoire des Ducs en prolongation !

En cette 17eme journée de Ligue Magnus, Cergy-Pontoise se déplace à Angers. Le haut et le bas de tableau s’affrontent dans un match indécis.

Ouverture du score après 6 minutes de jeu pour les Jokers, avec un but signé Hordelalay, malgré un début de match à l’avantage des Ducs. Angers n’attend pas longtemps pour répondre d’une égalisation de Giroux à la 12eme minute. Seulement une minute plus tard, Cergy reprend l’avantage avec un but en supériorité numérique de Kalter. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score de 2 à 1 en faveur des visiteurs.

Il suffit d’une minute en cette seconde période pour assister à une égalisation de Ritz. Les Jokers reprennent une nouvelle fois l’avantage en cette fin de période (Kestila), avant une nouvelle égalisation de la part des Angevins (Sylvestre). Fin du deuxième tiers sur le score de 3 à 3.

Troisième acte très peu prolifique. Beaucoup d’erreurs commises, aucune équipe ne trouvera le chemin des filets durant ses 20 minutes. Les deux équipes sont donc  toujours à égalité après ce troisième tiers-temps, et filent par conséquent en prolongations.

Vincent LLORCA offre la victoire aux Ducs d’Angers dans les 12 dernières secondes de la prolongation

Victoire D’Angers en prolongation sur le score de 4 à 3.

 

BEGUE Bryan

A lire aussi :

Hockey / Magnus – Briançon enchaîne…

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey