Nous suivre sur

Breaking News

Hockey / Magnus – Mulhouse se relance

Match comptant pour la 15ème journée de Synerglace Ligue Magnus, Mulhouse reçoit Anglet.

Le premier tiers est plutôt équilibré entre les deux équipes. Les locaux profite d’une supériorité numérique pour ouvrir le score par Crete qui inscrit son deuxième but de la saison. Il est assisté de l’inévitable Hecquefeuille et de Campbell.

Au retour du vestiaire, les Scorpions prennent les choses en main et dominent le jeu avec 15 tirs (7 pour Anglet), bien aidés par les 7 pénalités récoltées par les visiteurs. Malgré ces nombreuses périodes en supériorité, aucun but sur ce tiers ne sera inscrit par les unités spéciales. C’est même l’Hormadi qui va égaliser par Batna. Mulhouse reprend rapidement l’avantage par Campbell. On retrouve une nouvelle fois Hecquefeuille à la passe. En toute fin de tiers, le doyen mulhousien (40 ans), Esipov alourdit le score.

Dans le dernier tiers, la domination s’inverse et Anglet prend le jeu à son compte (14 tirs à 6). Cette domination sera récompensée d’un but du jeune attaquant Ranger. Un but synonyme d’espoir pour les visiteurs qui tenteront le tout en sortant leur gardien en fin de match. Insuffisant pour revenir au score, Mulhouse s’impose finalement 3-2 sur sa glace.

Gauthier Bident

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News