Nous suivre sur

Breaking News

Hockey / NHL – Crosby remporte son duel face à Ovechkin !

Deux matchs se sont joués cette nuit en NHL. Le duel entre Crosby et Ovechkin était même programmé à 21h00, idéal pour les européens.

Alors que les Capitals marquent les premiers, ce sont bien les Penguins qui remportent ce duel. Menés pendant 10 minutes, Rust égalise à la 10′ et Tanev donne l’avantage à Pittsburgh quelques secondes plus tard. Un deuxième tiers à l’image du premier, assez équilibré où les métronomes de chaque équipe, Crosby et Ovechkin s’illustrent par une assistance chacun. 4-3 pour les locaux après 40 minutes de jeu. Malgré la forte domination des Penguins (17 tirs à 8 dans le dernier tiers), ces derniers n’arriveront pas à trouver la faille pour alourdir le score autrement qu’en cage vide par deux fois par Aston-Reese et Crosby.

Score final 6-3 pour les Penguins de Pittsburgh.

 

Dans un match plus fermé, les Golden Knights de Vegas ont pris le meilleur sur l’Avalanche du Colorado d’un tout petit but. Un duel de gardien entre le canadien Fleury et l’allemand Grubauer. Le premier l’emporte en réalisant un 100% et en arrêtant les 30 tirs de l’Avalanche ! L’unique buteur du match est l’inévitable Pacioretty en début de deuxième période. Il inscrit son douzième point en 13 matchs.

Le score ne bougera plus, victoire finale 1-0 pour les Golden Knights.

Gauthier Bident

À lire aussi :

Hockey/Ligue Magnus – La série de défaite continue du côté Amiénois !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News