Nous suivre sur

Breaking News

Hockey / NHL – Des buts et encore des buts, les résultats de la nuit

Huit matchs étaient au programme cette nuit en NHL. De nombreux buts ont été marqués lors de ces rencontres, voici les scores :

Les Devils du New Jersey l’ont emporté 5-3 face au Buffalo Sabres. Carolina a eu besoin des tirs aux buts pour s’imposer 4-3 face à Dallas et les Panthers l’ont emporté 3-2 sur la glace de Detroit. Plus tard dans la soirée, les Blackhawks de Kane se sont imposés 3-1 face aux Blue Jackets de Texier, lui-même resté muet lors de cette partie. Après prolongation, les Flyers ont pris le dessus 4-3 sur les Islanders, et les Wild de Minnesota 4-3 face au Colorado. St Louis l’a emporté 4-1 sur la glace d’Anaheim.

Dans le dernier match de la nuit, on a eu le droit a un festival offensif. Pas moins de 15 buts ont été inscrits dans la rencontre opposant les Oilers d’Edmonton aux Senators d’Ottawa. McDavid et les siens l’emportent 8-5. Draisaitl délivre 6 assists et McDavid inscrit 1 but et délivre 4 assists ! Ils dominent tous les deux le classement des pointeurs avec 22 points pour McDavid et 21 pour Draisaitl. Chez les Senators, Stützle a inscrit son deuxième but en NHL.

Gauthier Bident

À lire aussi :

Ice Hockey / NHL – The Calgary Flames in bad shape

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News