Nous suivre sur

Breaking News

Hockey/NHL – Tampa Bay qualifié, Colorado Avalanche à un pas

Les deux équipes jouaient le 4ème match de leur quart de finale. Tampa Bay Lightning s’est imposé 2-0 à domicile tandis que Colorado Avalanche a gagné 6-3 à l’extérieur.

Belle soirée pour les deux équipes qui ont toutes les deux remporté un match précieux. Tampay Bay Lightning a validé sa qualification en demi finale avec un succès 2-0 contre les Florida Panthers et des buts de Patrick Maroon et Anthony Cirelli. Ils mènent donc 4-0 et sont certains de rallier les en demi-finales. Tampay Bay affrontera le vainqueur du match entre les Carolina Huricanes et les New York Rangers (2-1).

Du coté des Colorado Avalanche, il sont allés chercher une victoire très importante chez les St.Louis Blues. Ils se sont imposés 6-3. Les buteurs sont D.Perron par 2 fois et P.Buchnevich pour St.Louis et N.Kadri par 3 fois, E.Johnson, D  Toews et M.Ramaten pour Colorado. Une victoire très importante dans cette 4ème manche qui leur permet de faire le break et de mener 3-1. Ils recevront à domicille lors du prochain match qui pourrait les qualifier en demie.

Clement Durieux

A lire aussi :

Hockey/ Championnat du Monde – La France s’incline contre la Suisse

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News