Nous suivre sur

Hockey

Les Blackhawks enchainent !

Au Prudential Center des New Jersey Devils, Chicago se déplace pour continuer sa série de victoires. Après une victoire face aux Bruins de Boston, les Blackhawks arrivent avec la confiance. Les Devils, avant-derniers de la conférence Est vivent une saison compliquée.

Dans le premier tiers, les Devils prennent l’ascendant sur leurs adversaires trop indisciplinés. Chicago écope un total de 11 minutes de pénalité. Tyler Hall vient concrétiser le Power Play des Devils. Excentré coté gauche son tir prend la direction de la lucarne de Crawford.

Le deuxième tiers est l’inverse du premier, les Blackhawks asphyxient leurs adversaires. Après 10 minutes de jeu, Debrincat est au rebond devant la cage et égalise pour Chicago.

Apres un troisième tiers et une prolongation sans but, la décision se fait aux tirs au but. Dans l’exercice, les Blackhawks se montrent plus adroits. Toews puis Kane convertissent leurs tirs, avant que Debrincat et Strome ne loupent les leurs. Coté Devils, Gusev et Boqvist marquent avant que Palmieri puis Hall échouent. La victoire se joue entre Jack Hughes et Kirby Dach. Le joueur de Chicago ne se rate pas et offre la victoire son équipe.

Avec cette victoire, Chicago retrouve des couleurs, et poursuit sa série de victoires, après la victoire à Boston. New Jersey de son coté, s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs de la conférence Est.

 

Evan Crocombette

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey