Nous suivre sur

Hockey

Les Bleus sèchement battus par le Danemark

Pour les deux derniers matchs avant le mondial, l’équipe de France se déplaçait en Autriche. Cet après-midi nos bleus retrouvaient le Danemark pour la première demi-finale du tournoi.

 

La rencontre démarre mal pour la France qui concède un premier but à la 8e minute durant une infériorité numérique. Le but est inscrit par Poulsen. Ce dernier ajoute un second but au compteur des Danois deux minutes plus tard avant que Mathias From n’inscrive le troisième but en fin de premier tiers temps.

Le second tiers temps n’est pas favorable aux bleus qui concèdent un quatrième but. A la sixième minute Meyer, joueur de Malmo en suède, marque. L’honneur est sauvé durant le troisième tiers temps, le capitaine Damien Fleury marque sur une assist de Kevin Hecquefeuille. Une satisfaction de courte durée pour les Français qui concéderont deux autres buts en fin de rencontre.

 

Une défaite 6-1 pour les joueurs de l’équipe de France qui devront réagir dès demain. La France sera opposée à la Norvège défaite un peu plus tard face à l’Autriche. Ce match pour le compte de la troisième place aura lieu à 16h15.  

 

A lire aussi : Frölunda reste sur le toit de l’Europe 

Gurvan Ollivier

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey