Nous suivre sur

Hockey

Les Rapaces reçus 5/5

C’était le premier match du dimanche. Le leader, Grenoble, recevait Gap invaincu depuis 4 matchs. Les Brûleurs de loups restent sur 5 victoires de rang face au Rapaces dont une dernière 11-3 sur la glace des Gapençais

La rencontre commence parfaitement pour les hommes de Damien Fleury, Yann Sauve ouvre le score à une seconde du terme du premier tiers temps. Gap ne tarde pas à réagir et égalise lors du second tiers temps, Guttierez profite d’une supériorité numérique. 

La décision se fera durant le 3ème tiers temps, un second but de Guttierez permet aux Rapaces de passer devant. Antonin Manavian égalise pour les locaux deux minutes plus tard sur des assistes de Sauve et Aleardi. Gap force la décision à la 18ème minute, Bostjan Golicic inscrit le but victorieux. 

Une victoire 3-2 pour les Rapaces qui continuent leur marche en avant avec un cinquième succès de suite. Gap reste néanmoins huitième avec 44 points. Pour Grenoble, cette défaite offre une opportunité pour Angers de revenir en cas de succès mardi. Les Ducs ont 73 points, Grenoble à 78 avec un match en plus.  

 

A lire aussi :  Anglet plonge Amiens dans le doute 

 

Gurvan Ollivier

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey