Nous suivre sur

Hockey

NHL ALL STAR GAME 2020: Concours habileté

Chaque année les meilleurs joueurs de la NHL se retrouvent pour le week-end du ALL STAR GAME. Cette saison, St-Louis accueillera cet événement. L’occasion de présenter le premier rendez-vous de ce week-end avec le traditionnel concours d’habileté.

Présenté par New Amsterdam Vodka, ce concours met en vedette les plus beaux talents du hockey avec une suite d’épreuves. Le gagnant de chacune des cinq épreuves du Concours d’habileté remporte 30 000$.

Deux nouvelles épreuves sont en vedette au Concours d’habileté : le Défi Gatorade des francs-tireurs et le Duel d’élite féminin 3-contre-3 présenté par adidas.
Quatre épreuves sont de retour cette année :

  • Le Patineur le plus rapide Bridgestone
  • La Série d’arrêts Bud Light
  • Le Tir le plus précis Honda
  • Le Tir le plus puissant Enterprise

Parmi les joueurs présents on retrouve les acteurs majeurs de cette première partie de saison comme McDavid, Eichel, McKinnon, Draisaitl, Weber, Holtby, Scheifele…. et plein d’autres encore.

La NHL infligeant un rythme impressionnant en terme de rencontres, certains joueurs ont refusé l’invitation des All Star Game. L’attaquant russe des Capitals, Alexander Ovechkin, a préféré profiter de cette trêve pour récupérer du début de saison. À savoir que le fait de refuser l’invitation entraine automatiquement 1 match de suspension.

Le week-end du All-Star game est la seule trêve de la saison pour les joueurs de la ligue nord-américaine. L’occasion pour les joueurs de souffler, et reprendre des forces avant le sprint final pour les playoffs. 

À lire aussi: https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/sport-us/nhl/dallas-des-etoiles-dans-les-yeux/

Evan Crocombette

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey