Nous suivre sur

Hockey

Overtime !

  • laurent clippe
La 38ème journée de Saxoprint Ligue Magnus s’est jouée ce mardi 23 janvier. On a assisté à beaucoup de matchs serrés puisque la moitié est allée en prolongation !

Lyon s’est imposé face à Épinal 6-4. Les Lions et les Gamyo vont rejouer l’un contre l’autre ce soir pour un match reporté de la 7ème journée de SLM.
Rouen de son côté poursuit sa série avec une huitième victoire consécutive, face à Chamonix cette fois-ci. Les Rouennais remportent ainsi ce match 5-3. Ils sont désormais assurés de finir, dans le pire des cas, à la deuxième place du classement.
Bordeaux s’impose sur sa glace face à Strasbourg. Il aura cependant fallu une prolongation pour départager les deux clubs. L’Étoile Noire de Strasbourg se réveille lors de cette fin de saison, n’est-il pas trop tard ?!
Dominer n’est pas gagner. Les Gothiques d’Amiens se sont imposés difficilement face à Angers 2-1 après prolongation. Alors qu’ils ont dominé le match, les Amiénois n’ont pas réussi à tuer le match et à profiter des nombreux powerplays dont ils ont bénéficié.
Le gros match de la journée était bien la rencontre entre Gap et Grenoble, respectivement 3ème et 2ème. Les Brûleurs de Loups sortent vainqueurs de cette confrontation 6-5 au bout du troisième tiers !
Enfin, Mulhouse réalise la bonne opération de la soirée. En allant battre Nice sur sa glace après les prolongations 4-3, les Scorpions reviennent à un point du 8ème, qui est la dernière place qualificative pour les playoffs.
 
Gauthier Bident

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey