Nous suivre sur

Hockey

Qui pour Rouen ?

  • laurent clippe
Les matchs 6 des séries de playoff ont eu lieu ce dimanche soir. On a enfin un des qualifiés qui attend désormais le match 7 pour connaître son adversaire.

 
C’est les vacances pour Amiens.
Rouen s’est qualifié ce soir sur la glace d’Amiens ! Après une longue série et une ultime rencontre entre les deux clubs, c’est Rouen qui sort vainqueur et s’envole vers la finale. Ils se sont imposés 3-2 face à des Gothiques qui étaient au rendez-vous. C’est pourtant Amiens qui ouvre le score dans le premier tiers par le biais de Giroux mais il se feront rattraper dans le deuxième tiers et encaisseront même le second but. Dans le dernier acte Amiens inscrira le but de l’espoir. Ils pousseront jusqu’à la fin en sortant Buysse pour jouer en supériorité. Rouen est donc désormais en finale et les joueurs attendent le match 7 pour connaître leur futur adversaire.
Un dernier.
La série ira donc jusqu’au bout. La série est maintenant à 3-3. Alors que Bordeaux avait une balle de match, ils ont été défaits chez eux à Meriadeck. Les matchs restent toujours serrés entre ces deux équipes. Ils ont une nouvelle fois été jusqu’aux prolongations pour se départager. Et cette fois-ci c’est Hardy qui donne la victoire à son équipe en inscrivant son deuxième but de la soirée. Dernier affrontement pour une place en finale mardi à Grenoble.

Gauthier Bident

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey