Nous suivre sur

Hockey

Un premier qualifié !

  • laurent clippe
Mardi et mercredi ont eu lieu les matchs 3 et 4 des quarts de finale des playoffs. Une équipe est déjà qualifiée pour la suite !

Les dragons prennent le large.
Deux matchs et deux blanchissages ! Les Rouennais ont gagné 3-0 et 4-0 face aux Angevins ce qui leur permet de prendre l’avantage dans la série en menant désormais 3-1.
Mulhouse tient bon.
Très certainement la surprise de ces playoffs, Mulhouse remporte un nouveau match face à Grenoble en prolongation 3-2. Le lendemain les Brûleurs de Loups sont revenus à hauteur des Scorpions en gagnant 5-2. 2-2 dans cette série.
Carton plein pour Bordeaux.
Bordeaux s’est de nouveau imposé face à Gap 3-1 et 3-2. Les Gapençais n’ont pas vu le jour dans cette série. Bordeaux a réalisé un 4 sur 4 et valide ainsi sa place pour le carré final.
Toujours aussi serré entre les Gothiques et les Lions.
Comme lors des deux premiers matchs, Lyon en gagne un 7-5 dans un match fou et Amiens gagne le second aux prolongations 3-2. Mario Trabucco viendra inscrire le but de la victoire.
Petit tour dans la poule de maintien qui a débuté mardi.
Strasbourg a dominé Nice 5-1 et Épinal a battu 6-4 Chamonix. Les Strasbourgeois devront gagner au moins trois matchs pour espérer se maintenir.
 
Match 5 des playoffs ce vendredi !
 
Gauthier Bident

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Hockey