Nous suivre sur

Autres sports

JCS Chacco Dia évoluera désormais avec Peder Fredricson

Sous la selle de la tchèque Emma Augier de Moussac depuis ses sept ans, JCS Chacco Dia évoluera désormais sous la selle de Peder Fredricson. En effet, la jument vient d’être acquise par Stuteri Arch, déjà propriétaire de H&M All In et H&M Christian K. La baie vient compléter un piquet déjà bien rempli, puisque le suédois possède déjà cinq chevaux de Grand Prix.

La tchèque a tenu à rendre un vibrant hommage à son ancienne jument:

C’est le coeur lourd que je dois aujourd’hui dire au revoir à l’un des chevaux les plus talentueux que je n’ai jamais montée. Je montais Chacco depuis ses sept ans et je suis si reconnaissante d’avoir partagé sa route ces dernières années, de l’avoir vue grandir et éclore pour devenir l’incroyable jument qu’elle est aujourd’hui. Je sais par ailleurs qu’il s’agit simplement du début de la formidable carrière qui l’attend. Pour cette raison, je ne pourrais pas être plus heureuse de la voir poursuivre sa route avec l’un des meilleurs cavaliers du monde, Peder Fredricson !

Ensemble, le couple avait pris la troisième place du Grand Prix 3* de Lier puis la quatrième dans le Grand Prix 3* de Canteleu. Plus récemment, elles avaient pris la cinquième place du Grand Prix Coupe du Monde d’Oslo.

 

Victor Vacellier

 

À lire aussi:

Sirius Black fait son retour en compétition

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports