Nous suivre sur

Autres sports

Le retour d’Orchies Pévèle à la Davo Arena !

Une nouvelle journée du championnat D1 France Futsal (J7) débutera samedi 16 novembre, l’occasion pour certaines équipes de confirmer, et pour d’autres de se relancer. Orchies Pévèle pourra poursuivre sa belle série de 3 victoires face à Paris ACASA Futsal et affirmer sa troisième place.

Orchies Pévèle

Les dernières prestations des hommes de  Najim Feraoun laissent penser que le club d’Orchies a bel et bien lancé sa saison dans le championnat. Malgré leur victoire face à Roubaix la semaine dernière, les coéquipiers de l’incontournable Galan Carci Gonzalo doivent faire la passe de quatre pour rester dans le top 3. D’autant plus qu’ils évolueront à domicile avec leurs fervents supporters. Le match devrait être à la porté du club d’Orchies au vu du début de saison irrégulier de Paris ACASA Futsal. Cependant il faudra se méfier de cette équipe qui a tendance à se réveiller dans certains matchs.

Paris ACASA Futsal

Le club du XIXème arrondissement de Paris réalise une saison en demi-teinte. Il a notamment perdu contre son rival parisien la semaine dernière, à domicile sur le score de 1-4. Emmené par le coach brésilien, De Souza Bonifiacio Ricardo, le Paris ACASA Futsal a gagné seulement deux matchs depuis le début. Actuellement à la huitième place du championnat, il n’arrive pas à enchainer les performances. Malgré ses contre performances l’équipe est en pleine structuration et montre de belles perspectives pour la suite de la saison.

Ce match d’apparence abordable pour le club D’orchies Pévèle, pourrait être un piège contre une équipe en évolution.

 

Erwan Billot

A lire aussi :

“La surprise Parisienne”

Notre page Instagram

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports