Nous suivre sur

Autres sports

Lidl Starligue – Tremblay battu mais méritant face à Montpellier

Tremblay recevait pour la 9e journée de Starligue Montpellier. Les Montpelliérains se sont imposés d’un petit but sur le fil, score final 30 à 31. Dominés au score pendant une bonne partie du match, les hommes de Patrice Canayer ont finalement emporté le match contre une équipe de Tremblay performante par rapport aux matchs précédents.

Après un match face à Saint Raphaël compliqué la semaine dernière, les Tremblaysiens n’étaient pas favoris dans cette rencontre. C’est pourtant avec beaucoup de difficultés que les joueurs de Montpellier ont accroché cette victoire. Un match sous tension, à la mi-temps Tremblay gagne de 4 buts sur un score de 16-12. Notamment grâce à de belles performances de de Rios ou encore Diallo.

En deuxième mi-temps, la défense Montpelliéraine reprend le dessus, entrainant un beau retour de vestiaire et de brillante performance de Porte et Richardson en attaque. Les Montpelliérains profitent de deux supériorités numériques pour revenir à égalité avec leurs adversaires à la 35ème minute. C’est alors que dans les dernières minutes grâce à une belle prestation du gardien Bonnefoi et une contre attaque que Montpellier termine ce match avec un seul petit but d’avance. On soulignera cette mi-temps avec beaucoup de suspense.

Une défaite décevante pour Tremblay qui aura montré un très beau visage ce soir; espérons que cela dure pour eux et que Montpellier ne sous estimera plus son adversaire lors des prochaines rencontres.

E.Framery

 

A lire aussi :

Hand/Lidl Starligue : Dunkerque se fait peur mais remporte le match face à Limoges !

Retrouvez-nous sur Facebook : @SBMHand1

Retrouvez-nous sur Instagram : @sbmhand

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports