Nous suivre sur

Autres sports

LoL – LFL : Le récap de la 2ème journée (1/2)

Le Championnat de France de League of Legends 2021 est enfin lancé. Après une première journée qui a tenu toutes ses promesses, le super-week continue ce mercredi 20 janvier.

Ce début de LFL 2021 est un véritable renouveau pour la scène compétitive Française. Les chiffres le prouvent, avec un pic à plus de 70 000 viewers sur la chaine twitch otplol, la nouvelle saison répond à toutes les attentes. Entre les débuts remarqués de la Karmine Corp et Team BDS puis l’impressionnante entrée en matière de Misfits et Gamers Origin, la compétition s’annonce acharnée. Au programme de la journée, 5 matchs dont plusieurs grosses affiches.

GameWard vs Solary

Débuts très solides hier pour Solary face à IZI Dream. Emmenée par “Scarlett“, l’équipe semble vraiment avoir les armes pour disputer le haut de tableau. De son côté, GameWard aborde la rencontre en 0-1 après un premier match décevant sans avoir montré grand-chose.

C’était très rassurant ce soir pour GameWard. Contre toute attente, leur composition a littéralement roulé sur Solary. Une véritable démonstration d’équipe à tout les postes et probablement la victoire la plus expéditive en ce début de LFL avec un score final de 18 kills à 3 en 24 minutes. Le jeune prodige Français de 19 ans Loïc “Toucouille” Dubois a été majestueux sur sa midlane. Il est élu MVP sur Akali et termine la partie en 7/1/5 dont 67% de participation aux kills et 28% des dégats de son équipe. Mérité !

Team BDS vs Vitality Bee

Gros choc sur le papier pour ce deuxième match entre BDS et Vitality. Pour son entrée dans la compétition, la Team BDS a été intraitable tandis que Vitality doit encore regretter sa défaite d’hier mais dispose d’une line-up très compétitive.

Ce soir, la Team BDS était largement supérieure à Vitality. L’équipe a rapidement pris l’avantage dans la rencontre grâce à “Xico” sur Jayce avant de détruire la base des Vitality. C’est un démarrage très prometteur pour BDS qui se dirige clairement vers un 3-0 dans ce super-week.

 

Mathis Faisant

A lire aussi :

Esport/LoL : Santorin part pour l’amérique, mais Broxah reste sans visa

 

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports