Nous suivre sur

Breaking News

Natation – Championnats d’Europe : Florent Manaudou en argent à Glasgow

Pour son retour en équipe de France, Florent Manaudou se retrouve sur la deuxième marche du podium lors des championnats d’Europe se déroulant à Glasgow.

Le géant de la natation française ne se satisfait pas de sa performance sur 50 mètres. Avec 4 dixièmes de seconde en plus de son meilleur chrono, il termine sa course en 20”66, soit 26 centièmes derrière le Russe Morozov. Visage fermé, accroché au plot, la deception du Français est lisible sur son visage, lui qui n’est habitué qu’à l’or. La saison dernière Florent n’était encore qu’un handballeur et n’a retrouvé les bassins que depuis 8 mois. Pour sa première compétition depuis son retour, on ne peut pas parler de “contre-performance”. Seulement, de par son statut de champion, Florent était très attendu.

N’ayant plus exercé en compétition depuis les Jeux de Rio en 2016, le nageur tricolore peut donc se repositionner grâce à ces championnats d’Europe et avoir une idée de ce qui l’attend pour la suite de sa carrière.

Avec sa force de caractère et sa puissance, on peut espérer le revoir à son plus haut niveau rapidement.

 

SBM natation

 

À lire également : Natation, Euro (Glasgow) : Mélanie Henique décroche l’or, Béryl Gastaldello rafle l’argent et Florent Manaudou termine 5ème

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News