Nous suivre sur

Autres sports

Athlétisme/Great Manchester Run – Marc Scott et Eilish McColgan sur la ligne de départ

Marc Scott et Eilish McColgan, deux athlètes britanniques de course de fond seront en première ligne lors du Great Manchester Run.

La course de 10 km aura lieu ce dimanche à Manchester City Centre. Ouverte à tout le monde, elle permettra de courir pour se donner un défi, s’amuser ainsi que collecter des fonds pour une œuvre de charité.

À l’occasion de la Great Manchester Run, Marc Scott et Eilish McColgan seront tous les deux présents au départ des 10 km.

Marc Scott a déjà gagné le dernier événement organisé par Great Run début septembre : le Great North Run (Semi-marathon) avec un temps de 1 h 01 min 20 s.
Cependant, Mohamed Farah qui avait pour habitude de remporter cette course lors des 6 dernières années, n’a pas été en mesure de courir pour celle de 2021.

En tête de peloton

Scott aura l’opportunité de courir contre le médaillé d’argent olympique Abdi Nageeye, Zane Robertson, Andrew Butchart et Chris Thompson. Il espère pouvoir rajouter le titre de gagnant du Great Manchester Run à sa collection.

Du côté de Eilish McColgan, elle courra contre la championne d’Europe en salle du 3 000 m Amy-Eloise Markovc, Aimee Pratt ainsi que Jessica Piasecki.

Cyril Le Nué

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports