Nous suivre sur

Autres sports

Ski/ Biathlon – Pavlova malade, Noskova sur l’individuel

La biathlète Ekaterina Noskova ne retourne pas sur le circuit inférieur car la fédération Russe de ski a annoncé que la biathlète prendrai la place de Pavlova sur l’individuel de cette semaine.

Après avoir posé bagage en Italie, l’équipe Russe de biathlon est allé s’entrainer à l’exception de Evgenya Pavlova malade. La biathlète est forfait pour l’individuel (15 km) prévu jeudi à 15 h 15. Elle est remplacée par Ekaterina Noskova qui devait prendre le chemin de l’IBU Cup. A travers un communiqué,  l’entraineur de la formation explique les changements “En raison de la santé de Pavlova, les entraîneurs ont décidé au dernier moment de ne pas changer de place pour Ekaterina Noskova et Olga Moschenkova, comme prévu initialement. Noskova est avec nous, dans l’équipe principale, et elle aura la chance de prendre le départ de la course individuelle de 15 km. Moshenkova est resté avec une réserve à Arber”

Une chance pour la biathlète qui aura à coeur de performer pour convaincre son staff de la garder pour les championnats du monde à Antholz en Italie.

Benjamin Pamart

Retrouvez-nous sur :

A lire aussi :

Sport d’hiver – Les championnats du monde d’Oberstdorf à huis clos

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports