Nous suivre sur

Autres sports

Boxe – Ben Askren répond aux accusations sur un possible match truqué (vs. Jake Paul)

Ben Askren est revenu sur sa défaite contre Jake Paul. Il n’a pas pu résister de répondre aux accusations de soit disant “combat truqué”.

Il a voulu mettre les choses au point dans une interview sur ESPN :

Je n’ai pas plongé, le combat n’était pas truqué. J’ai été frappé, c’est tout. La question que je pose à ces gens est : qu’est-ce que j’aurais à y gagner de faire ça ? Je vous ai dit les gars ce que j’ai fait pour ce combat. J’ai eu une bonne paye, mais je ne suis pas non plus dans le dénuement et la pauvreté. Qu’est-ce que j’y gagne ? La réponse est rien. En fait, je perdrais beaucoup plus si c’était truqué. Ce n’est pas quelque chose qui me viendrait à l’esprit.” 

Un autre problème soulevé est l’arrêt du combat. Askren semblait vouloir repartir, mais l’arbitre n’a pas voulu et Askren n’a pas semblé protester :

J’ai dit à l’arbitre que j’étais prêt à me battre. Je ne voulais pas exploser sur un arbitre pour ce que je pense n’être pas la bonne décision. C’est tout simplement immature, et il n’y a aucune efficacité à cela. Ça ne va rien résoudre. Au contraire, cela va me valoir une amende de la commission.”

Thomas Huet

À lire aussi :

Source : mmanews

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports