Nous suivre sur

Breaking News

Boxe – Conor McGregor ne ferme pas la porte à un combat contre Jake Paul

Conor McGregor reconnaît enfin l’existence de Jake Paul, le qualifiant de “petit enfant confus” mais ne fermant certainement pas la porte à un combat potentiel !

Jake n’a cessé d’attirer l’attention, ces derniers mois, pour que l’irlandais soit son prochain adversaire, en offrant même à la superstar de l’UFC 50 MILLIONS de dollars pour y arriver.

Conor a enfin donné sa réponse au défi et bien que cela puisse initialement être une énorme déception pour le youtubeur de 24 ans, le rêve est certainement toujours vivant.

Nous verrons ce qui se passera. C’est tout. Il me semble être un petit enfant confus, pour être honnête.” a-t-il déclaré à BT Sports, mercredi.

Conor a attribué à Jake le mérite de sa volonté de monter sur le ring mais finalement, il semble que Paul combattra quelqu’un d’autre, le 17 avril prochain.

Ce n’est pas au le programme en ce moment (le combat)“, a-t-il ajouté.

McGregor a été brièvement interrogé sur le combat de Jake contre Nate Robinson plus tôt cette semaine et a salué l’argent que l’événement a rapporté.

Bien qu’il ne veuille peut-être pas combattre Jake, Conor reconnaît cependant la tension entre Jake Paul et son coéquipier Dillon Danis.

Il y a donc une possibilité que le combat puisse éventuellement se produire plus tard.

 

Cyriane Viala

A lire aussi :

UFC – Usman vs Burns officiel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News