Nous suivre sur

Autres sports

Boxe – L’insulte de Tyson Fury envers Anthony Joshua sur Instagram

Nous le savons bien, le combattant Tyson Fury se fait toujours un plaisir d’allumer ses adversaires à travers les réseaux sociaux. Cette fois, la star Gypsy King s’en est pris à un boxeur et pas n’importe lequel, le combattant britannique Anthony Joshua.

Encore une fois, Fury n’a pas été tendre avec son rival Anthony Joshua. Alors que Joshua avais perdu en septembre dernier son combat face a l’Ukrainien Oleksandr Usyk, Fury n’hésite pas une seconde à en rajouter une couche.

Cette fois, il va jusqu’à le traiter de “clochard” !

Pour remettre un peu dans le contexte, en 2015, Tyson Fury avait réussi à ramener en Angleterre les 4 ceintures de la catégorie poids-lourds qu’il avait gagné notamment grâce à une victoire splendide contre un combattant ukrainien, Wladimir Klitschko qui dominait la catégorie depuis 9 ans.

Seulement Fury, l’acutel champion du monde poids-lourds WBC n’a pas du tout digéré que Joshua perde son combat face à un autre ukrainien et ne puisse pas ramener la ceinture avec lui.

C’est dans une vidéo publiée sur Instagram que l’on voit Tyson Fury insulter Anthony Joshua

Vous savez quoi ? je ne peux pas croire qu’Anthony Joshua ait rendu à l’Ukraine toutes les ceintures poids-lourds après le mal que je me suis donné pour les voler. Espèce de gros clochard inutile.

Il continue également par la suite en se montrant fort et digne des ceintures comme s’il était le seul capable de les récupérer.

Tu laisse un petit homme qui vient de la catégorie des poids moyens te prendre tes ceintures. Maintenant il va falloir qu’un bombardier britannique comme moi aille se battre pour les récupérés et les rapporter en Grande-Bretagne !

Jean Smeir

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports