Nous suivre sur

Breaking News

Boxe – Teofimo Lopez se paie les frères Paul

Le multiple champion des poids-légers a donné son avis sur les récentes sorties de Logan et Jake Paul. Le boxeur âgé de 23 ans n’aime pas voir la boxe aux mains des Youtubeurs.

Détenteur des ceintures IBF, WBO, WBA et The Ring des poids-légers, Teofimo Lopez est aujourd’hui le futur de la boxe. Il a battu en octobre dernier l’intraitable Vasyl Lomachenko et prouvé sa légitimité dans la catégorie des poids-légers. Il est aujourd’hui invaincu en 16 combats (12 KO).

Sur Twitter, le boxeur n’a pas été tendre avec les frères Paul, youtubeurs devenus boxeurs.

” Arrêtez ces trucs de boxe Youtuber. Arrêtez de rabaisser ce sport pour lequel on a tellement travaillé dur ! Cette m**** n’est pas douce “

Pour rappel, Logan Paul devait affronter Floyd Mayweather fin février dans un combat d’exhibition. Mais leur affrontement a finalement été annulé par ” manque d’intérêt “. Concernant son frère Jake, il se prépare actuellement à affronter l’ancien combattant de l’UFC Ben Askren le 17 avril prochain. Bien que ces combats rapportent énormément d’argent, c’est bien la légitimité du noble art qui en prend un coup !

François Lefèvre

A lire aussi :

UFC 258 – Oliveira a refusé Michael Chandler

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News