Nous suivre sur

Breaking News

Judo – Margaux Pinot publie son visage défiguré suite à l’agression (Photo)

La judokate a été victime de violences conjugales par son Allain Schmitt, son ancien entraineur, ce week-end. Ce dernier a de suite été emmené au tribunal judiciaire de Bobigny après sa garde à vue, séance dans laquelle l’entraineur a été relaxé pour manque de preuves dans l’affaire.

Margaux Pinot ne digère pas cette décision, et a donc réagi sur ses réseaux sociaux postant une photo, à l’hôpital, de son visage totalement défiguré après cette agression. Elle rappelle par la même occasion avoir été rouée de coups, étranglée indiquant par la même occasion avoir une fracture du nez ainsi que 10 jours d’ITT. La décision prise par la justice de relaxer Schmitt la révolte, demandant indirectement à la justice si il manquait juste sa mort pour que les actes de l’homme soit punis à leur “juste valeur” selon ses dire sur ce post. Elle indique par la même occasion que ce sont certainement ses aptitudes de judokate qui lui ont permis de s’en sortir.

Allain Schmitt a quant à lui contesté toutes ces accusations à la barre du tribunal ce mardi, pour l’entraineur ces blessures sont survenues lorsqu’ils se sont cognés pendant la bagarre.

Image

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News