Nous suivre sur

Sport de combat

La réponse de McGregor à Justin Gaethje

Justin Gaethje est désormais en pôle position pour affronter McGregor. Et ce n’est pas sa victoire contre Cerrone au bout d’un round qui dira le contraire. Un combat est donc en préparation depuis quelques temps entre la superstar irlandaise et celui qui n’en finit plus de gravir des places au classement des lightweight. La rencontre devait avoir lieu en juillet dernier mais la blessure au poignet de McGregor avait tout foutu en l’air et l’évènement avait été déplacé.

Mais depuis ce jour Justin Gaethje continue de tourner autour de l’irlandais. Et l’irlandais a répondu récemment par un tweet: “Dublin,14 décembre”. Après ce tweet Gaethje a partagé une capture d’écran d’un message qu’il avait envoyé à McGregor en mars dernier. “Combats-moi en Irlande. J’ai besoin de ce chaos dans ma vie.” La balle est désormais dans le camp de l’UFC qui a déjà l’UFC 245 de prévu.

Cependant un évènement à Dublin avec Conor McGregor en main event serait assurément gigantesque. Dans l’optique ou cet évènement se déroulerait au Croke Park la soirée serait encore plus énorme. Ce combat serait une bonne opération pour les deux combattants. De son côté Gaethje possède un intérêt sportif et économique à affronter McGregor tandis qu’en cas de victoire contre Gaethje, McGregor se placerait en pôle position pour une revanche contre Khabib.

 

Matthieu Goze

A lire aussi: la fédération iranienne suspendue

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Sport de combat