Nous suivre sur

Breaking News

UFC 258 : Usman conserve son titre !

Hier soir à Las Vegas s’est tenu l’UFC 258, le Nigérian Kamaru Usman a remis son titre en jeu. Son adversaire et ex-coéquipier d’entrainement Gilbert Burns a tout fait pour tenter de lui arracher le titre.

En effet le main event de l’UFC 258 opposait deux coéquipiers d’entrainement et même deux amis. Cependant l’un comme l’autre ont tout donné dans la cage afin de nous offrir un combat mémorable. Une confrontation qui s’est terminée dans une émouvante accolade témoignant de l’immense respect mutuel des deux combattants.

Mais malgré tous ses efforts, Burns n’aura pas fait le poids face au Nigérian qui nous a démontré lors de cet UFC 258 qu’il était le champion incontesté des poids mi-moyens actuellement. Burn s’est effectivement incliné au troisième round par Technical Knockout.

L’UFC comme à son habitude nous a donc offert une superbe opposition. De plus le combat opposait deux hommes témoignant un profond respect l’un pour l’autre ce qui rend le combat d’autant plus beau. Rendez vous la semaine prochaine pour la Fight Night du 21 février.

Victor DECROOCQ

A lire aussi :

Boxe – Vlasov vs Smith reporté

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News