Nous suivre sur

Breaking News

UFC – Holloway veut sa chance pour le titre

Avec une performance exceptionnelle face à Calvin Kattar en janvier, Max Holloway a montré qu’il était toujours au top de la division. Il regardera attentivement le combat entre Volkanovski et Ortega le 27 mars.

“Je suis le nuage au dessus de ce combat”, tels sont les mots de Max Holloway concernant le co main-event de l’UFC 260 entre Ortega et Volkanovski. L’ancien champion veut à nouveau sa chance pour le titre, après avoir échoué à deux reprises face à Alex Volkanovski. Même si le résultat de leur deuxième affrontement a fait polémique, c’est bien le néo-zélandais qui a la ceinture autour de la taille aujourd’hui. Avec l’une des performances de l’année face à Kattar, le natif d’Hawaï veut à nouveau son title shot. Dana White a été clair sur ce sujet le soir du combat : “Il a fait ce qu’il fallait de manière spectaculaire ce soir. Je pense qu’il mérite d’affronter Volkanovski une nouvelle fois”.

Pour rappel, Holloway avait battu Ortega en décembre 2018 après arrêt du médecin avant le début du cinquième round. Holloway a ensuite défendu sa ceinture face à Frankie Edgar avant de la perdre en décembre 2019 face à Volkanovski, actuel champion des poids-plumes.

Quel que soit le vainqueur du co-main event de l’UFC 260, l’esprit de revanche sera bien présent quand Holloway rentrera dans la partie !

François Lefèvre

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News