Nous suivre sur

Breaking News

UFC – Khabib prêt à revenir dans l’octogone

Hier, le président de l’UFC Dana White et le champion des poids-légers Khabib Nurmagomedov se sont entretenus à Abu Dhabi. Le sujet de leur rencontre portait sur un retour ou non de Khabib, et il semble que le russe soit prêt à revenir.

Retraité depuis fin octobre après sa victoire sur Justin Gaethje, Khabib avait affirmé qu’il ne combattrait plus à l’UFC sans son père, décédé du Covid-19 plus tôt en 2020. Mais Dana White semble avoir réussi à persuader son champion de revenir, pour au moins un combat. Alors qu’un affrontement face au légendaire Georges Saint-Pierre semblait être dans les petits papiers, Dana White a déclaré au monde entier ce que Khabib lui a dit lors de leur entretien. Le daghestanais regardera précisément les 2 combats poids-légers de l’UFC 257 et si un combattant “sort du lot”, alors “The Eagle” pourrait revenir. Le russe se dit également “impressionné” par Charles Oliveira selon Dana White.

Le co main-event de l’UFC 257 oppose Michael Chandler à Dan Hooker. Le main-event oppose lui deux hommes que Khabib a d’ores et déjà battu, Conor McGregor et Dustin Poirier. Si McGregor venait à donner une performance de haute volée comme il l’a prédit, alors l’UFC pourrait organiser l’un des plus grands rematchs de l’histoire entre l’irlandais et le russe.

Rendez-vous le week-end prochain pour le verdict final !

François Lefèvre

A lire aussi :

Boxe – Revanche confirmée entre Povetkin et Whyte

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News