Nous suivre sur

Breaking News

UFC – La trilogie Poirier vs McGregor en préparation ?

Dustin Poirier a obtenu sa revanche le 23 janvier dernier en battant Conor McGregor par TKO au deuxième round. Après cette défaite, l’irlandais avait déclaré vouloir une trilogie avec Poirier, et ce dernier semble également prêt à la faire rapidement.

En pleine convalescence après sa défaite face à Dustin Poirier, McGregor semble déjà se concentrer sur la suite. The Notorious aspire à un retour dans l’octogone en mai face à son récent tombeur pour une trilogie. Les dernières rumeurs affirmeraient que des négociations seraient en cours pour mettre en place cette trilogie.

Décrit comme “changé” et “gentil” lors de son dernier combat, McGregor a posté un message assez clair sur son compte Instagram : ” Il n’y aura plus de Monsieur gentil “. L’irlandais prévoit peut être de revenir à son état d’esprit qui lui a permis d’atteindre le sommet de l’UFC en 2016.

De son côté, Poirier semble prêt pour faire de cette trilogie une réalité. Malgré les appels du pied de Charles Oliveira, Michael Chandler ou encore Nate Diaz, The Diamond veut accorder ce troisième combat à McGregor et en découdre définitivement. Le message de l’américain est clair :

” Tu sais que nous allons le faire une troisième fois”, en réponse à McGregor souhaitant une trilogie prochainement.

Une chose est sûre, l’UFC devrait profiter de cette occasion pour organiser une nouvelle trilogie, lucrative et qui devrait tenir toutes ses promesses.

François Lefèvre

À lire aussi :

Boxe – Décès de Leon Spinks

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News