Nous suivre sur

Breaking News

UFC : McGregor déjà de retour à l’UFC 248 ?

Alors qu’il vient tout juste de remporter son combat face à Donald Cerrone en 40 petites secondes ce week-end, Conor McGregor pourrait faire son retour très rapidement à l’UFC 248, le 7 mars prochain.

Conor McGregor semble déterminé à briller en 2020. En commençant avec une belle victoire par TKO contre Cerrone, l’irlandais se place comme l’un des combattants à suivre sur les prochaines semaines. Sous les yeux de Kamaru Usman et Jorge Masvidal, « The Notorious » a montré que la catégorie des mi-moyens ne l’effrayait pas. McGregor est toujours prévu comme étant le remplaçant numéro 1 en cas de forfait dans le combat opposant Ferguson à Khabib en avril prochain. Cependant, il semble que l’irlandais pourrait revenir plus tôt que prévu.

Lors de la conférence d’après combat de l’UFC 246, McGregor a déclaré : « Je ne pense que le « qui ? » soit important. Le titre des poids-légers sera là, l’occasion de combattre pour la ceinture reviendra. Je ne vais pas m’assoir et attendre qu’il y ait des blessures ou autre. Le « qui » m’importe peu. Je regarde les dates et je sais que mars avait été mentionné. Je vais regarder le calendrier et voir où on en est ». Avec cette déclaration, McGregor affirme son souhait de combattre de nombreuses fois en 2020. Masvidal pourrait être son prochain adversaire dans la cage tout comme Justin Gaethje ou encore Nate Diaz, qu’il a défié pour effectuer la trilogie lors cette même conférence de presse.

A lire aussi : Vidéo – La seconde à 1,76 millions d’euros !

François Lefèvre

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News