Nous suivre sur

Autres sports

UFC – Miocic vs Ngannou 2 en avril

Dana White a récemment annoncé que l’UFC travaillait sur l’organisation de la revanche entre Stipe Miocic (20-3) et Francis Ngannou (15-3). Une date pour avril serait dans les plans.

Près de 3 ans après leur premier combat, le champion des poids-lourds Stipe Miocic et Francis Ngannou vont à nouveau en découdre dans l’octogone. Actuellement sur une série impressionnante de 4 victoires au premier round, le vœu de Ngannou est finalement exaucé. Depuis quelques mois, “The Predator” ne cesse d’exprimer son mécontentement concernant la situation actuelle de la division. Avec la trilogie entre Miocic et Cormier qui a duré 2 ans, le franco-camerounais commençait à s’impatienter. Après sa victoire face à Jairzinho en avril, il avait déclaré qu’il avait voulu ce combat pour la ceinture intérimaire, mais que l’UFC avait refusé. Des relations parfois tendues avec Dana White ne semblent pas avoir facilité les choses.

Il semble aujourd’hui que le rematch soit sur le point d’être organisé. Avec ses 4 victoires en 1 round, Ngannou est tout en haut du classement des poids-lourds et mérite à nouveau son title shot. Miocic doit donc défendre une nouvelle fois sa ceinture face à celui qu’il a déjà battu en janvier 2018.

François Lefèvre

A lire aussi :

Boxe/Actu : Le retour d’Adrien Broner !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports