Nous suivre sur

Breaking News

UFC – Nick Diaz de retour dans l’octogone

Le retour de Diaz a été officialisé face à Robbie Lawler en septembre.

La soirée du 25 septembre sera remplie de nostalgie. En effet, lors de l’UFC 266, le célèbre Nick Diaz fera son retour dans l’organisation. Véritable légende du MMA, Nick ainsi que son frère Nate ont nettement contribué à la popularisation du MMA dans le monde entier. Cela grâce à la rivalité légendaire de Nate Diaz et de Conor McGregor qui a fait trembler tous les fans et l’incroyable parcours de Nick qui a marqué les mémoires, notamment son combat pour le titre face a George ST-Pierre.

En effet, Nick Diaz est tout simplement un monstre au sol. Ses années de jiujitsu brésilien ainsi que son talent font de lui un adversaire très compliqué. De plus le vécu assez difficile des deux frères font d’eux des combattants redoutables en striking. Cependant, malgré le niveau de Diaz, cela fait maintenant près de six ans qu’il n’est pas retourné dans la cage.

Le prochain combat de Nick sera un combat contre Robbie Lawler. Par le passé, les deux hommes s’étaient déjà affrontés. Le combat s’était soldé par une victoire en KO au deuxième round. Près de 17 ans après cet évènement, la rivalité entre les deux hommes n’a pas bougé.

Louis LEVACHER

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News