Nous suivre sur

Breaking News

F1 – Alpine annonce sa meilleure voiture jamais conçue pour 2022

Le nouveau directeur sportif de l’écurie Alpine, Laurent Rossi, a annoncé qu’ils travaillaient pour préparer la saison 2022. L’écurie française devrait avoir leur meilleure voiture jamais construite pour la saison prochaine.

Laurent Rossi, le nouveau PDG de l’écurie Alpine, a annoncé ces derniers jours que la A521, la monoplace de 2021, a déjà atteint ses limites et qu’ils s’attellent à préparer la nouvelle monoplace de la saison prochaine comprenant toutes les modifications de réglementation. Alpine pense construire “sa meilleurs voiture jamais conçue en Formule 1” pour la saison 2022.

“Ce que nous voulons faire, c’est continuer à nous appuyer sur ce que nous avons fait. Nous savons que nous avons plus ou moins atteint la limite de cette voiture de toute façon. Donc nous allons en extraire autant que nous pouvons de cette voiture, l’utiliser pour affiner l’organisation des opérations, et en attendant, nous assurer que nous construisons la meilleure voiture jamais conçue pour la prochaine ère réglementaire.

Nous avons un plan, nous avons une vision. Lorsque je suis arrivé, j’ai parlé assez longuement à Marcin, il a établi une feuille de route assez claire pour l’équipe. Cela me donne beaucoup de confiance car il y a un plan en place. Il y a des bonnes pratiques ici qui viennent de toutes les équipes. Nous avons un double champion du monde [Fernando Alonso] qui va apporter son expertise. Je pense que nous sommes sur la première étape d’un long voyage, mais je suis très confiant.

Jonathan Boursereau

À lire également :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News