Nous suivre sur

Sport Mécanique

F1 – Daniel Ricciardo dévoile son nouveau casque pour 2021 !

Le nouveau pilote McLaren , Daniel Ricciardo, a montré sur ses réseaux sociaux le nouveau casque qu’il portera pour cette année 2021.

À quelques heures de la présentation de la nouvelle monoplace de McLaren, la MCL35M, Daniel Ricciardo a dévoilé le nouveau design de son casque pour 2021. Comme à son habitude, le pilote australien veut nous faire passer des messages de positivités, il a ainsi inscrit sur le haut de son casque “All good, All ways”. Ce casque original s’éloigne des codes graphiques utilisés en Formule 1.

Image

Daniel Ricciardo s’exprime sur son nouveau casque :

Voici le casque 2021. C’est un autre design d’Ornamental Conifer. J’en suis ravi. Le thème de cette année est ‘All Good, All Ways’. Il y a deux choses : tout va bien se passer, le soleil brillera toujours, vous pouvez avoir des hauts et des bas, mais il s’agit juste d’essayer d’être positif dans tout ce que vous faites.”

“La deuxième partie est que peu importe d’où vous venez, votre parcours, votre race, votre religion, peu importe… All Good, All Ways, tout le monde est cool. On accepte. Tout le monde aime tout le monde. J’en suis ravi, c’est ce que je vais utiliser cette année, j’espère que vous l’aimerez.”

La nouvelle monoplace de McLaren, la MCL35M, sera dévoilée aujourd’hui à 20h00 (heure française) au Royaume-Uni, au siège de l’écurie anglaise.

 

Jonathan Boursereau

A lire aussi :

F1 – Retour sur les livrées 2021

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport Mécanique