Nous suivre sur

Autres sports

F1/Football – Les pilotes Alpine livrent le ballon d’or

Esteban Ocon et Fernando Alonso, les deux pilotes de l’écurie française Alpine, ont livré le ballon d’or lors de la cérémonie ce lundi soir à Paris.

Une surprise de taille a capté l’ensemble des téléspectateurs de la cérémonie du ballon d’or qui s’est déroulé au théâtre de Châtelet. Effectivement, les deux pilotes de Formule 1 de l’écurie Alpine, Esteban Ocon et Fernando Alonso sont arrivés casqués avec l’Alpine A110. Les deux pilotes ont récupéré les ballons d’Or masculin et féminin dans le coffre de l’Alpine pour les déposer sur la scène de la cérémonie. Ocon et Alonso enlèvent leurs casques sur scène et sont démasqués à l’agréable surprise générale.

Le joueur argentin Lionel Messi remporte la soixante-cinquième édition du ballon d’or pour la septième fois au détriment de Robert Lewandowski qui méritait aussi le ballon d’Or selon le joueur du PSG : “Je veux dire à Robert que c’est un honneur de me battre à tes côtés. Tu méritais ton Ballon d’Or l’année dernière. Tout le monde était d’accord. J’espère qu’on va te le donner et que tu l’auras chez toi, parce que tu le mérites.

Les deux pilotes Alpine s’envolent désormais vers Djeddah pour l’avant-dernier Grand Prix de la saison de formule 1, le Grand Prix d’Arabie Saoudite.

Voici la vidéo des deux pilotes Alpines qui livrent les ballons d’or masculin et féminin :

Jonathan Boursereau

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports