Nous suivre sur

Autres sports

F1/GP Arabie Saoudite – Les Mercedes dominent une seconde séance d’essais libres marqué par l’accident de Charles Leclerc

Ce vendredi après-midi avait lieu la seconde séance d’essai libre du Grand Prix de Jeddah. Les deux Mercedes ont dominé cette séance qui fut interrompue 5 minutes en avance après l’accident de Charles Leclerc.

Un fait marquant : le crash de Charles Leclerc qui a percuté un mur à très grande vitesse. Un très gros choc duquel le monégasque est ressorti bien heureusement indemne. Sa monoplace, elle, est cependant très endommagée. Le pilote, après avoir signalé qu’il allait bien, s’est immédiatement excusé auprès de son écurie pour les dégâts causés sur la Ferrari.

Au classement de cette session les deux flèches d’argent d’Hamilton et de Bottas se classent aux deux premières places, juste devant le français Pierre Gasly. Verstappen est 4ème devant les deux alpines, une nouvelle fois présentes dans ce haut de tableau. Derrière, Sainz, Tsunoda, Perez et Leclerc complètent le top 10.

Le classement complet :

Théo RICHARD

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports