Nous suivre sur

Breaking News

F1/GP d’Arabie Saoudite – Verstappen pourra-t-il dépasser les deux Mercedes ?

En qualification hier, Lewis Hamilton a signé une nouvelle fois la pole position devant Bottas et Verstappen.

Verstappen a presque réalisé le tour parfait en qualification hier, puisqu’il était en avance dans tous les secteurs avant le dernier virage où il est venu toucher avec sa Red Bull le mur à gauche de la piste. Il était bien parti pour signer la pole position, au final il se retrouve en 2ème ligne.

Le Néerlandais a une première balle de match aujourd’hui, s’il remporte la course avec le point bonus et que Lewis Hamilton termine 6ème ou plus alors il sera sacré champion du monde. Mais la tâche s’annonce compliquée puisqu’il a devant lui les deux Mercedes, Hamilton va pouvoir compter sur l’aide de son coéquipier Bottas, tandis que Perez ne part qu’en 5ème position.

Rien n’est joué et tout peut se passer en piste surtout avec la saison incroyable que l’on vit actuellement. Rendez-vous a 18H30 pour le départ de la course.

Quentin Crevecoeur

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News