Nous suivre sur

Sport Mécanique

F1 – Roy Nissany continue chez Williams !

Roy Nissany poursuit son histoire avec l’équipe britannique Williams.

L’équipe britannique a annoncé la poursuite de l’accord avec le pilote israélien de 26 ans. Roy Nissany effectuera donc 3 séances d’essais libres une nouvelle fois. Il restera donc le pilote d’essai de l’écurie. La Gazetta nous indique qu’en 2020, il avait contribué au développement de la FW43.

Roy Nissany, “Je suis honoré de continuer à faire partie de Williams : depuis que nous avons commencé, nous avons fait d’énormes progrès dans de nombreux domaines et avons effectué un travail très productif en coulisses qui m’a également permis d’améliorer mes compétences en tant que conducteur. Je me réjouis de pouvoir continuer à utiliser ce niveau de forme en 2021”.

Simon Roberts, le directeur de l’équipe Williams déclare, “Je suis ravi que Roy continue à être le pilote d’essai officiel de l’équipe en 2021 : nous sommes très heureux de ses contributions, tant dans son travail sur la piste que dans le simulateur. Roy a également grandi en tant que conducteur et il ne fait aucun doute qu’il continuera à aller de mieux en mieux cette année”.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

F1 – Fausse rumeur sur l’annulation du GP de Monaco ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport Mécanique