Nous suivre sur

Breaking News

F1 – Verstappen se souvient de ses entrainements avec son père !

Max Verstappen et son père se remémorent leurs entrainements de karting !

la Gazetta nous remémore la superbe saison effectuée par le néerlandais qui a su en surprendre plus d’un à bord de sa Red Bull. Lors d’une discussion pour “Car Next”, les Verstappen se sont exprimés auprès de David Coulthard…

L’interview

Jos, le père de Max se souvient d’une anecdote, “Lors d’une séance d’essais libres en kart, il allait trop lentement. Je suis allé jusqu’à le frapper plusieurs fois sur le casque et lui ai demandé : “Qu’est-ce que tu fais ? C’était le Championnat du monde et je n’avais aucun doute sur le fait que nous aurions pu le gagner. En fait, après cet épisode, il est devenu le meilleur, gagnant toutes les autres courses“.

Quant à Max, “Quand mon père m’a frappé sur le casque, je me suis demandé pourquoi je ne pouvais pas conduire comme je savais le faire ce jour-là. Il a ensuite averti : “Si ça, c’est ce que tu peux faire, alors nous pouvons prendre nos affaires et nous arrêter là”. Pour moi, c’était un signal d’alarme.” Jos poursuit en expliquant, “Je peux voir tout de suite quand il conduit mal et je sais que je dois le réveiller immédiatement. Parfois, il en a besoin“.

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

F1 – Fausse rumeur sur l’annulation du GP de Monaco ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News