Nous suivre sur

Breaking News

F1: Victoire de Georges Russell au GP de Monaco Virtuel !

George Russell a remporté le Grand Prix de Monaco Virtuel, ce dimanche. Le pilote Williams a démontré sa force et son talent dans les rues de Monte Carlo face à une grande partie des pilotes officiels.

Le pilote Britannique s’est qualifié en deuxième position sur la grille de départ suite aux Qualifications. Le pilote de développement Haas, Pietro Fittipaldi, obtient la pôle avec un tour époustouflant sur le mouillé pour réaliser le meilleur de temps avec quatre dixièmes d’avance. Tandis que David Schumacher, le fils de Ralf, se qualifie en troisième position.

Lors du départ de la course, Russell prend la tête après l’extinction des feux. Une position que le Champion de F2 et GP3 conserve durant toute la course de 39 tours. Il finit avec environ 40 secondes d’avance sur Esteban Gutierrez, au volant de la Mercedes. Charles Leclerc complète le podium pour Ferrari. Le monégasque finit troisième tandis que son petit frère, Arthur, termine cinquième, après avoir gagné la course de F2 Sprint Virtuelle plus tôt dimanche.

Côté Français, Renault était engagé avec Esteban Ocon, pilote officiel de l’écurie, et Nicolas Prost, pilote professionnel. Cependant, Ocon a subi des problèmes de connexion l’empêchant de participer aux qualification et à la course. Une frustration pour l’ex-pilote Force India, puisqu’il s’est entrainé pendant de nombreuses heures avec son ingénieur durant la semaine. Quant à Prost, il termine seulement P14.

Classement de la course (Top 10):

Monaco Virtual Grand Prix result

Maloigne E.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News