Nous suivre sur

Breaking News

F3/GP de Hongrie – Course principale : Dennis Hauger impérial sous la pluie

Suite et fin du 4ème meeting de F3 ce dimanche avec la course principale. Alors que les courses 1 et 2 rapportent chacune 15 points pour le vainqueur, la course principale en rapporte 25. Dans une course animée par les mauvaises conditions météo au départ, c’est l’Autrichien Dennis Hauger, leader du championnat, qui s’impose.

Auteur de la pole position vendredi, Arthur Leclerc s’élançait en tête derrière la Safety Car à cause de la pluie arrivée ce matin sur le Hungaroring. Parti en 2ème position, Dennis Hauger a su attendre le bon moment pour porter une attaque sur son coéquipier chez Prema. L’autrichien, déjà en tête au championnat, s’impose pour la troisième fois de la saison et conforte son avance en tête du championnat. Arthur Leclerc (2ème) et Jack Doohan (3ème) complètent le podium.

Cette course principale s’est terminée sous Safety Car après l’accrochage entre Ido Cohen et Laszlo Toth. Coté français, Victor Martins termine 26ème après une sortie de piste en début de course, Reshad de Geerus termine en 20ème position et Clément Novalak, le mieux placé des pilotes tricolores, termine 5ème.

Le prochain meeting de F3 aura lieu à Spa-Francorchamps en Belgique du 27 au 29 août.

Alexis BISSUEL

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News