Nous suivre sur

Breaking News

Formule 1 – Max Verstappen ne ferme pas la porte à Ferrari

Très heureux chez Red Bull actuellement, Max Verstappen n’exclut pas pour autant de conduire un jour une Ferrari et pourquoi aux côtés de Charles Leclerc.

Le pilote Néerlandais qui affirme s’entendre très bien avec Leclerc pourrait être amené à devenir une pilote Ferrari mais selon l’ancien pilote Italien Giancarlo Fisichella, cela ne se fera pas avant plusieurs années : “Je doute que cela arrive rapidement” . Cette nouvelle génération arrive vite même et va prendre le dessus sur les anciens. Si j’étais un team manager, oui, c’est certain que je ferai certainement tout pour avoir Leclerc et Verstappen”, a rajouté Fisichella.

Le père de Verstappen s’est également exprimé sur le sujet en rappelant les dire de son fils : “Ce qu’il a dit c’est que le plus important pour lui c’est d’avoir une voiture qui lui permet de devenir champion du monde. Mais il n’y a rien en discussions (avec Ferrari). Nous nous concentrons sur 2020 et ensuite nous verrons bien. 

“Si cela veut dire faire équipe avec Leclerc, cela ne nous effraie pas, déclare Jos Verstappen. Nous le connaissons depuis longtemps, Max et lui s’affrontent depuis le karting. Leclerc est un pilote rapide et je pense que ce serait vraiment bien d’avoir un combat entre Hamilton, Verstappen et Leclerc. Ce serait super pour le sport.”

Ferrari n’est pas la seule à vouloir attirer le pilote de 21 ans, Mercedes est également sur le coup pour récupérer le jeune prodige de cette nouvelle génération bien décidée à pousser dehors Lewis Hamilton et ses 5 titres de champion du monde.

 

 

 

A lire également :

Haas et Rich Energy se séparent !

 

 

Vincent Gautier

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Le Sport Hors Terrain

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News