Nous suivre sur

Breaking News

MotoGP/Grand Prix de Saint-Marin – Francesco Bagnaia devant Fabio Quartararo pour ces EL3 !

Francesco Bagnaia signe le meilleur temps de cette troisième séance d’essais libres à domicile devant son rival au championnat du monde, Fabio Quartararo.

Le pilote italien, Francesco Bagnaia, réalise le meilleur temps en 1:31.936 devant Fabio Quartararo à seulement 39 millièmes en signant un tour en 1:31.975. Jack Miller et Joan Mir suivent la marche avec Maverick Viñales en très grande forme ce week-end.

Durant cette troisième séance d’essais libres, de nombreuses chutes ont été réalisées. Effectivement Valentino Rossi, lui aussi à domicile arborant un nouveau casque en hommage à sa future fille, a perdu l’avant en début de séance. Marc Marquez est une nouvelle fois tombée en fin de séance et devra passer par la Q1 lors des qualifications. Les deux coéquipiers de chez Tech 3, Iker Lecuona et Danilo Petrucci ont aussi chuté ainsi que le pilote portugais Miguel Oliveira et Stefan Bradl.

Voici le résultat du classement après cette troisième séance d’essais libres :

Image
Image
Image

Rendez-vous cette après-midi pour la dernière séance d’essais libres et les qualifications de ce Grand Prix de Saint-Marin.

Jonathan Boursereau

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Breaking News