Nous suivre sur

Autres Sports US

Nascar – Denny Hamlin remporte la victoire à Pocono

Cette fois, c’est Denny Hamlin qui a tenu Kevin Harvick en échec pour gagner la NASCAR Cup. Les pilotes échangent leurs positions d’arrivée, par rapport à la Cup de samedi, à Pocono Raceway.

Hamlin a pris les devants, il a dominé Kevin Harvick dimanche soir dans le Pocono 350, remportant la deuxième course de la NASCAR Cup du week-end à Pocono Raceway.

Hamlin a engrangé quatre victoires cette saison avec Joe Gibbs Racing et Harvick en a trois avec Stewart-Haas RacingSamedi, Hamlin a eu une réaction tardive dans sa Toyota No.11 qui a entravé sa tentative d’attaquer Harvick sur le tronçon dans le Pocono Organics 325. Environ 25 heures plus tard, Hamlin est passé devant Harvick et a pris une avance de près de 3 secondes une fois que le conducteur de la SHR a été englué dans le peloton de coureurs.

Erik Jones a terminé troisième, Chase Elliott quatrième et Aric Almirola cinquième.

La pluie a fait des ravages pour la troisième course NASCAR de la journée à Pocono. Brandon Jones a ouvert la journée par une victoire dans la course des Truck Series et Chase Briscoe a remporté la course Xfinity. Pocono est devenu la première piste dans l’histoire de NASCAR à tenir trois courses nationales de séries le même jour.

Hamlin a remporté 41 victoires dans sa carrière pour passer au 19e rang des meilleurs pilotes de NASCAR, c’est aussi sa sixième victoire à Pocono. 

 

Quentin Orieux

A lire aussi :

Nascar – Ouverture d’une enquête après la découverte d’une corde de pendaison dans un garage

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sports US