Les constructeurs automobiles n’hésitent pas un instant à ajouter encore plus de technologies dans leurs nouveaux modèles afin de les rendre encore plus futuristes et envoûtants.
La catégorie des supercars reste l’une des plus attirantes pour tous les fans de véhicules exceptionnels.. Sans aucune surprise, il vous faut gagner au loto au moins une fois avant de pouvoir vous acheter un des 10 modèles qui vont suivre !
- Lamborghini Reventon Roadster : 1.12 million d’euros

Modèle fabriqué en seulement 21 exemplaires et présenté à l’occasion du salon de l’automobile de Francfort en 2009.
- Koenigsegg Agera R : 1.19 million d’euros

Modèle mis sur roues pour les 13 ans de la marque, produit en seulement 12 exemplaires par an. Véhicule constitué de fibre de carbone, d’aluminium en nid d’abeilles et de kevlar.
- Ferrari LaFerrari : 1.2 million d’euros

Voiture fabriquée en seulement 499 exemplaires à travers le monde, présentée au salon de Genève en mars 2013. Produite jusqu’en 2017.
- Aston Martin One 77 : 1.4 million d’euros

Produite en seulement 77 exemplaires et présentée au mondial de l’automobile de Paris en 2008. Son nom est tiré du nombre d’exemplaires produits.
- Bugatti Veyron Super Sport : 1.96 million d’euros

Présentée en 2011 par l’entreprise située à Molsheim en Alsace. Il s’agit d’une version extrême Super Sport.
- Lykan HyperSport : 2.4 millions d’euros

Un véhicule libanais produit par W Motors. Première supercar produite par une entreprise du Moyen-Orient et présentée au Qatar Motor Show en 2013. Modèle présent dans le film Fast & Furious 7 !
- McLaren P1 GTR : 2.5 millions d’euros

Modèle pouvant être conduit seulement sur circuit. Aucune homologation routière depuis sa présentation sur salon de Genève.
- Ferrari FXX K : 2.7 millions d’euros

Un modèle à seulement 32 exemplaires produits par la marque italienne ! Modèle présenté à Abu Dhabi en 2014. Ne pouvant être conduit que sur circuit, comme le modèle quasi similaire de chez McLaren.
- Lamborghini Veneno Roadster : 3.53 millions d’euros

Modèle fabriqué en seulement 9 exemplaires depuis sa création en 2013 ! Son nom vient du taureau andalou Veneno (venin en espagnol et en portugais) qui a blessé mortellement le torero José Sanchez Rodriguez en 1914.
- Maybach Exelero : 5.5 millions d’euros

Un modèle n’ayant qu’un seul exemplaire, vendu au rappeur américain Birdman en 2011. Il s’agit d’un coupé sportif de très haut de gamme, avec une vitesse de pointe de 350 km/h !
Hugo Denys
A lire également :
Des annonces de Peugeot Sport sur son Hypercar attendues demain !