Nous suivre sur

Sport Mécanique

Une team Toyota totalement rafraîchit pour la saison 2020

Après l’arrivée officielle d’Ogier chez Toyota, le patron de l’équipe japonaise, Tommi Mäkinen a confirmé l’arrivée du Jeune Kalle Rovanperä ainsi que Elvyn Evans, l’ancien pilote britannique de chez M-sport.

« Je suis vraiment ravi de rejoindre cette équipe, c’est un nouveau défi pour moi et je l’attends avec impatience. Nous avions déjà eu des discussions à la fin de l’année 2016, et même si nous n’avons pas réussi à rendre cela possible à l’époque, je suis ravi de commencer à travailler avec une marque légendaire comme Toyota, ainsi qu’avec l’idole de mon enfance, Tommi Mäkinen. Le but est de décrocher des succès ensemble et d’essayer de remporter à nouveau le championnat du monde. » nous dit Ogier.

Pour le moment aucun détail n’a été transmis sur la durée du contrat entre Toyota et Ogier, a déclaré  Tommi Mäkinen : « Nous connaissons tous la force de Sébastien et je suis ravi de travailler avec lui et Julien, son copilote. Je pense que pouvoir attirer un pilote de son calibre en dit beaucoup sur ce que l’équipe a réussi en peu de temps. »

La saison de WRC 2020 nous promet beaucoup de surprises !

Léo Gallant

Le rallye du Chili 2020 annulé

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Sport Mécanique